FANDOM

Junkyard

Le Harwood Autocrusher and Junkyard est une décharge public situé à Harwood, Portland Island à Liberty City (univers 3D) dans Grand Theft Auto III, Grand Theft Auto Advance et Grand Theft Auto: Liberty City Stories.

Description Modifier

La décharge est située à l'extrémité Nord de Portland Island, et est composée d'un broyeur de voiture, d'une grue à aimant pour placer les voitures dans le-dit broyeur, de deux caravane appartenant surement au propriétaire ou au gardien de la décharge, d'un bâtiment abandonné et de plusieurs tas de détritus, dont plusieurs épaves d'Hachuras.

Si le joueur emmène une voiture sur l'espace réservé au broyage (délimité par des pneus), celle-ci sera mis dans la broyeuse et détruite, et il recevra une récompense monétaire en contrepartie, dont la somme varie selon les véhicules et les épisodes.

Apparition dans des missions Modifier

GTA III Modifier

GTA Advance Modifier

GTA Liberty City Stories Modifier

Véhicules Modifier

GTA III Modifier

GTA Liberty City Stories Modifier

Objets Modifier

GTA III Modifier

GTA Liberty City Stories Modifier

Anecdote Modifier

  • Si vous pouvait regarder dans la broyeuse pendant la destruction d'un véhicule (en utilisant un bug par exemple), vous verrez que la voiture est détruite par un script, et que à son emplacement il n'y a qu'une "fenêtre" sur le Blue Hell.