Grand Theft Wiki
Advertisement
Grand Theft Wiki

Hao est un personnage secondaire dans Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online.

Histoire[]

Hao est un garagiste d'origine chinoise travaillant au Los Santos Customs près du Los Santos International Airport. C'est une connaissance de Franklin Clinton et Lamar Davis.

Il apparait dans la mission Père/fils ou il répare la voiture endommagée d'Amanda De Santa qui avait été utilisée par Michael De Santa et Franklin pour sauver Jimmy De Santa.

Il apparaît dans la mission secondaire Sport Hao risque où avec 4 autres personnes, il défie Franklin dans une course de rue.

Il effectue une dernière apparition dans la série de missions Gauntlet : il est le garagiste qui installe les équipements nécessaires aux véhicules.

Apparition dans les missions[]

Anecdotes[]

  • Si Franklin achète le Los Santos Customs d'Harmony, au sud du Grand Senora Desert, il lui enverra un mail.
  • Dans la mission Père/fils le dialogue entre lui et Franklin changera en fonction de la performance à la dernière course de rues auquel le joueur aura participé :
    • Si le joueur a gagné, il l'encouragera à gagner la prochaine (ou il le félicitera si le joueur à remporté toutes les courses de rues)
    • Si le joueur a perdu, il rappellera à Franklin sa défaite.
    • Si le joueur n'a pas encore participé à une course de rue, il l'encouragera à y participer.
  • Il peut être tué à l'intérieur de son garage (comme tous les garagistes du jeu) mais il réapparaîtra.
  • Hao semble être inspiré de Big Lou dans Need for Speed: Most Wanted (2005).
Advertisement