FANDOM

Le Guardian fabriqué par Vapid est un véhicule industriel dans Grand Theft Auto Online ajouté le 10 mars 2015 avec le contenu téléchargeable Braquages.

Apparence Modifier

GTA Online Modifier

Le Guardian est principalement basé sur le Ford F-650. Il reprend certains éléments du Chevrolet Kodiak, tels que les phares et le capot. L'apparence globale du véhicule fait également penser au GMC Topkick de 2003.

Le dessous du Guardian est unique, car il possède une protection pour l'arbre de transmission.

Performances Modifier

GTA Online Modifier

La vitesse et la maniabilité du véhiculesont excellentes pour un véhicule de cette taille. La résistance aux collisions et aux coups de feu du véhicule est raisonnable. Le véhicule est efficace sur les terrains hors-route et sa hauteur élevée lui permet de traverser certains points d'eau sans problèmes. Les joueurs peuvent rester debout à l'arrière du véhicule sans tomber, même lorsque le Guardian roule et exécute des manœuvres à des vitesses élevées.

Caractéristiques détaillées Modifier

Attention : certains paramètres peuvent varier selon l'épisode ; on les trouvent en tout cas dans le fichier « handling.cfg » dans le dossier GTA.

  • Motorisation : Diesel
  • Boîte de vitesse : 6 rapports (automatique)
  • Transmission : Traction intégrale
  • Accélération : 0 à 100 km/h en 8,32 secondes
  • Vitesse de pointe : 130 km/h (81 mph)
  • Poids : 3 800 kg (3,8t.)

Emplacements Modifier

GTA Online Modifier

Apparition dans les missions Modifier

GTA Online Modifier

Stations de radio par défaut Modifier

Galerie Modifier

Anecdotes Modifier

  • Bien que le Guardian soit un véhicule industriel, il est peut être utilisé dans les courses en tant que véhicule tout-terrain.
  • Vu de l'extérieur, le moteur semble être un V3, mais de l'intérieur il apparaît comme étant un V4.
  • Le pare-chocs avant n'est pas collé au véhicule.