FANDOM

« Ramène ton cul ici tout de suite, Carl Johnson, ou je te balance une putain de grenade dans la gueule ! »
―Catalina au début de la mission.
« Gone Courting » [ɡɔːn ˈkɔːrtɪŋ] est une mission confiée à Carl Johnson (le protagoniste) par Catalina dans Grand Theft Auto: San Andreas, depuis la cabane de cette dernière à Fern Ridge dans Red County, dans l’État de San Andreas.
  • Cette mission est débloquée à la réussite d’un des trois braquages restants parmi ceux proposés par Catalina durant la mission « First Date ».
  • La mission suivante s’intitule « Made in Heaven », après la réussite d’un troisième braquage avec Catalina.

DéroulementModifier

Carl vient chercher Catalina pour un nouveau braquage, après la réussite du deuxième dans la foulée de la mission « First Base ». Catalina ne se montre pas et intime à Carl de la rejoindre dans sa cabane. Carl entre et se retrouve rapidement attaché à un chevalet dont Catalina se sert pour assouvir ses désirs de domination sexuelle. Après avoir consommé leur relation, les deux amants sortent perpétrer un des deux braquages restants parmi ceux proposés durant « First Date » :

ScriptModifier

Carl Johnson se présente sur le perron de la cabane de Catalina à Fern Ridge.

Carl Johnson : Hé, Catalina, c’est Carl ! Allez, faut y aller, on a des banques à braquer, bébé ! Amène-toi ma poule !

Catalina, depuis l’intérieur de la cabane : Je suis ici, mi amor.

Carl : O.K., allez, on y va, bébé !

Catalina : Ramène ton cul ici tout de suite, Carl Johnson, ou je te balance une putain de grenade dans la gueule !

Carl : O.K., j’arrive. Il entre, seul l’extérieur de la cabane reste visible. Écoute, bébé, j’ai vraiment besoin de cette thune ! Bordel de merde. Qu’est-ce que c’est que ce truc ?

Gone Courting GTA San Andreas (supplice)

Catalina présente un appareil de torture sexuelle à Carl Johnson au début de la mission dans GTA San Andreas.

Catalina : Ça, pauvre connard, c’est un chevalet ! Je vais torturer ta misérable carcasse ! Tu m’écris jamais ! T’appelles même pas ! Tu me traites comme la dernière des putes ! Comme une de TES petites putes !

Carl : Mais non, bébé, j’te jure que non !

Catalina : J’vais t’éclater la gueule !

Carl : Oh, bébé, s’te plaît, bébé, déconne pas ! Oh ! Oh ! Ooh ! Aïe ! Putain ! Oh merde !

Catalina : Oui ! Plus vite ! Plus fort ! Plus fort ! Oh oui ! Oui ! Oui ! (Soupir.)

Carl : Bon, et maintenant on peut sortir se faire un petit braquage ?

RécompensesModifier

ÉpilogueModifier

Après avoir réussi la mission et son troisième braquage, Carl reçoit un ultime coup de téléphone.

Carl : Coucooou !

Catalina : Qu’est-ce qui te rend si jouasse ? Tu m’as prise pour une de tes putes à deux balles ?

Carl : Catalina, bébé, allez, sois cool, détends-toi…

Catalina : J’me détendrai quand tu seras là ! Estime-toi heureux que j’fasse pas de brochettes avec c’qui te sert de couilles !

Carl : Écoute, c’est pas…

Catalina, l’interrompant : La ferme ! Amène ton cul ici, et vite !

AnecdotesModifier

  • Le niveau sonore de Catalina durant un rapport sexuel sera perceptible une nouvelle fois mais avec Claude, durant un appel sur le téléphone portable de Carl, après la dernière mission principale du jeu, « End of the Line ».
  • Après l’épilogue téléphonique de cette mission, les territoires de Los Santos surveillés par les Varrios Los Aztecas passeront aux mains des Los Santos Vagos.