FANDOM

La GP1 fabriquée par Progen est une supersportive dans Grand Theft Auto Online ajoutée le 14 mars 2017 avec le contenu téléchargeable Casse-cou jusqu'au bout : édition spéciale.

Apparence Modifier

GTA Online Modifier

Elle semble prendre des repères de conception de la McLaren F1. Le long du profil latéral, le véhicule arbore de lourdes virures encastrées dans les panneaux de porte, semblables à la version F1. Le véhicule peut être modifié pour ressembler à la McLaren F1 LM, le logo moderne Progen figure à l'avant du capot, tandis que le logo classique Progen et le blason est présenté à l’arrière, les deux étant également indiqués sur le moteur.

L’intérieur de la GP1 est tout à fait unique et repose fortement sur la McLaren F1, notamment dans son tableau de bord et ses cadrans blancs, bien que la GP1 ne dispose pas d’une position de conduite centrale. Le véhicule comporte des portes papillon, telles que vues par la charnière du toit.

Bien que la GP1 ne soit pas livrée avec un aileron, vous pouvez en ajouter un au Los Santos Customs qui ressemble à l'aileron actuel de la McLaren F1; cependant, l'aileron est présenté dans la galerie de Legendarymotorsport.net.

Les jantes de série comportent le badge GP1, situé au centre des roues.

Performances Modifier

GTA Online Modifier

Le son du moteur et la maniabilité sont les mêmes que la Tyrus. Le véhicule possède une vitesse de pointe élevée et une accélération rapide grâce au moteur puissant, bien que légèrement moins puissant que la Tyrus.

Caractéristiques détaillées Modifier

  • Motorisation : Essence
  • Boîte de vitesses : 6 rapports (automatique)
  • Transmission : Propulsion
  • Accélération : NS
  • Vitesse de pointe : 160,5 km/h (99,7 mph)
  • Poids : 1 100 kg (1,1t.)

Emplacements Modifier

GTA Online Modifier

Galerie Modifier

Radios par défaut Modifier

Voir aussi Modifier

  • La Tyrus : Un véhicule similaire à la GP1.