FANDOM

Le Freecrawler fabriqué par Canis est un tout-terrain dans Grand Theft Auto Online ajoutée le 4 septembre 2018 avec le contenu téléchargeable Nuits blanches et marché noir.

Apparence Modifier

GTA Online Modifier

Le Freecrawler est un véhicule tout-terrain à quatre portes s'inspirant du véhicule utilitaire blindé Rezvani Tank, présentant un profil caractéristique et un compartiment incliné. Les feux arrière semblent s’inspirer de ceux du Hummer HX.

Performances Modifier

GTA Online Modifier

Comparé à d’autres véhicules tout-terrain similaires, le Freecrawler a une vitesse de pointe et une accélération moyennes, mais n’est pas globalement supérieur aux véhicules comme le Riata et le Kamacho. Cependant, sa maniabilité est excellente, car il n’a pas de problème à tourner à vitesse moyenne. Il est également performant en tout-terrain, car il peut se déplacer facilement sur les terrains accidentés et ne perd que rarement l'équilibre, malgré une suspension assez élevée (sauf en cas d'obstacle).

Comme le Riata, le Frecrawler est équipé d’un moteur Inline-4 à double came, avec des boîtiers papillon sur le collecteur d’admission, avec un son de moteur identique à celui du Nightshark.

Caractéristiques détaillées Modifier

  • Motorisation : Essence
  • Boîte de vitesses : 4 rapports (automatique)
  • Transmission : Traction intégrale
  • Accélération : NS
  • Vitesse de pointe : 135 km/h (84 mph)
  • Poids : 907 kg (0,907t.)

Emplacements Modifier

GTA Online Modifier

Radios par défaut Modifier

Anecdotes Modifier

  • À l'origine, selon les fichiers du jeu, le véhicule devait s'appeler le Rezevoar. Le terme « Rezevoar » peut être un jeu de mot avec « Réservoir ». Faisant une référence directe au véhicule qui l'a inspiré ; le Rezvani Tank.

Galerie Modifier