FANDOM

La Forelli Exsess est la voiture favorite de la Famille Forelli dans Grand Theft Auto: Liberty City Stories.

DescriptionModifier

ApparenceModifier

Comme la Leone Sentinel de la Famille Leone, c'est une berline quatre-portes mais cette fois-ci plus arrondie et moderne, dans un style qui rappelle la Kuruma ; elle est disponible en gris seulement.

PerformancesModifier

Comme on peut s'y attendre, la Forelli Exsess peut accueillir quatre personnes, elle délivre une vitesse de pointe et une accélération excellentes, elle possède une garde au sol basse et une bonne maniabilité qui la placent presque à la hauteur de la Leone Sentinel et de la Sindacco Argento de la Famille Sindacco, ce qui fait d'elle une des voitures de gangs les plus pratiques et performantes du jeu.

VariantesModifier

Comme le Cartel Cruiser, la Sindacco Argento et la Yardie Lobo, il n'existe aucune variante de la Forelli Exsess hors du gang.

LocalisationsModifier

La Forelli Exsess est courante là où la Famille Forelli a le plus d'inflence, notamment dans Fort Staunton et les quartiers alentours. Une Exsess est stationnée sur le coté de la rue principale qui traverse la partie de Fort Staunton nommée Little Italy, toutefois elle n'apparaît pas toujours et elle est parfois verrouillée, des membres de la Famille Forelli tireront sur le joueur si celui-ci tente de s'en emparer.

AnecdotesModifier

  • Un exemplaire indestructible est disponible lors de la mission « Rough Justice », il est difficile à obtenir.