FANDOM

Floyd Hebert est un personnage de la série Grand Theft Auto apparaissant dans Grand Theft Auto V.

Biographie du personnage Modifier

Il s'agit d'une connaissance de Trevor Philips et du cousin de Wade Hebert. Son appartement sera utilisé comme planque de Trevor à Los Santos et également par Michael De Santa et Franklin Clinton (les deux autres protagonistes) pour planifier un hold-up.

Floyd est plutôt timide. Il est l'un des seuls personnages à s'abstenir de vices tels que la drogue, la violence, l'adultère, la corruption, la cupidité et le matérialisme. Il est soumis à sa femme Debra, qu'il craint et à qui il obéit au doigt et à l’œil.

Il est triste car Trevor l'oblige à l'aider dans ses projets criminels et Trevor va d'ailleurs même jusqu'à l'agresser. Floyd a peur de Trevor.

Floyd et Debra exigent que Trevor quitte l'appartement, mais il refuse. Debra menace Trevor et Floyd à l'aide d'un pistolet lui appartenant. Trevor quitte l'appartement de Debra couvert de sang, indiquant indirectement - car la scène n'est pas montrée à l'écran - mais très clairement qu'il a tué sauvagement Floyd et Debra.

Comme Trevor descend les escaliers de l'appartement, il rencontre Wade qui veut rendre visite à son cousin. Trevor se contente d'expliquer que Floyd et Debra ont mystérieusement disparu et qu'il ne les verra probablement pas de nouveau.

Apparitions dans des missions Modifier