FANDOM

Ferdinand Kerimov est un personnage secondaire de l'Univers HD du jeu Grand Theft Auto V.

Biographie Modifier

Ferdinand Kerimov est un installateur d'équipements audiovisuels de qualité professionnelle. Avant 2013, il était surveillé par l'International Affairs Agency et a finalement été arrêté et placé sous la surveillance de l'IAA. Les agents du Federal Bureau of Investigation, Steve Haines et Dave Norton, ont des raisons de croire que Kerimov détient des informations qui mettraient en lumière la corruption de l'agent Haines et de l'agent Norton.

Selon l'agent Norton, l'Agence prétend que Kerimov est mort, Cependant, le FIB estime que cela est faux. L'agent Norton a fait infiltrer le bureau du coroner par Michael De Santa pour confirmer ses soupçons. Après avoir vérifié que Kerimov est toujours en vie, le FIB a procédé à l'enlèvement de Kerimov par Michael, Trevor Philips et Franklin Clinton depuis les airs depuis le batiment de l'IAA. Pendant leur surveillance de Ferdinand, Steve Haines et Trevor ont torturé Kerimov pour obtenir des informations sur un terroriste azerbaïdjanais présumé, Tahir Javan. Après que Michael et l'agent Norton aient tué Javan, l'agent Haines veut que Trevor tue Kerimov. Cependant, Trevor le conduit à l'aéroport international de Los Santos et lui dit de fuir le pays.

Anecdotes Modifier

  • Trevor Philips épargne Ferdinand Kerimov surtout parce qu'il refuse qu'on lui donne des ordres.
  • Lors de sa torture, le joueur doit veiller à ne pas le tuer en surveillant son rythme cardiaque qui s'accélère et qui se fait ressentir par des vibrations sur la manette.

Apparitions dans les missions Modifier