FANDOM

La Famille du crime McReary est une famille mafieuse d'origine irlandaise fondée par Mr. McReary apparaissant dans Grand Theft Auto IV.

Durant les évènements du jeu, la famille est très diminuée, elle n'opère que sur quelques quartiers d'Algonquin, Broker et Dukes. A la mort du père McReary, Patrick et ses frères en ont pris la tête mais ce fut difficile de choisir lequel allait officiellement présider la famille.

DescriptionModifier

Les McReary sont venus d'Irlande à Liberty City pour devenir une puissante famille de la Mafia comme celle des Gambetti. D'après les dires de Packie, sa famille y est parvenue, mais seulement pendant un temps, ensuite, son influence a grandement diminué suite à l'expansion de la Mafia Italienne et de la Mafia Russe sur leur empire, ce n'est plus ce que c'était.

La plupart des membres, durant les évènements de GTA IV, ont tendance à jeter leur argent dans les drogues, les armes... Ce qui ne contribue en rien à la prospérité de la famille ; au final, cette dernière consiste surtout en une bande d'assassins très bien armée.

Le boss à la mort du père McReary a été désigné comme étant Gerald jusqu'à ce qu'il soit incarcéré dans la prison d'Alderney State Correctional Facility.

Sous le règne de Patrick, ayant repris l'affaire après son frère, les membres travaillent pour la Famille Pegorino ou Ray Boccino.

Leur véhicule officiel est une Oracle modifiée.

Membres et associésModifier

MembresModifier

AssociésModifier

GalerieModifier