FANDOM

La Faction Custom fabriquée par Willard est une grosse cylindrée dans Grand Theft Auto Online ajoutée le 20 octobre 2015 avec le contenu téléchargeable Lowriders.

Apparence Modifier

GTA Online Modifier

Il s’agit essentiellement d’une version lowrider de la Faction, avec une hauteur de roulement plus basse et des roues cambrées, tout en partageant la même forme et la même apparence de base.

Une fois emmener chez Benny's Original Motor Works et transformée en lowrider, de nombreuses modifications supplémentaires deviendront disponibles, telles que les modifications intérieures, les systèmes hydrauliques, les systèmes audio, les vinyles, les travaux de peinture, les plaques et les modifications du moteur.

Performances Modifier

GTA Online Modifier

La faction Custom présente des performances presque identiques à la Faction, à l'exception d'une amélioration notable de la manière dont le véhicule gère les imperfections de la route. En tant que tel, il est fortement recommandé d'utiliser la Faction Custom pour tous ceux qui envisagent d’utiliser la voiture pour des courses. Cela rend également des choses telles que les trottoirs et les voies ferrées beaucoup moins dangereuses à conduire.

Le son du moteur est plutôt unique, en ce sens qu'elle partage des éléments de la Dukes, mais qu'elle possède également un son à bas régime semblable à celui de la Blade et de la Buccaneer. L'achat d'un gros pot d'échappement rendra le son du moteur très similaire à celui du Marshall. Comme le Marshall, la Faction Custom a des rapports de transmission très élevés et est particulièrement adaptée à une voiture de ce type. Le fait que la voiture partage les mêmes cadrans et jauges par défaut que le Marshall prend également en charge ce croisement d'aspects en termes de performances, de son du moteur et d'apparence.

Caractéristiques détaillées Modifier

  • Motorisation : Essence
  • Boîte de vitesses : 5 rapports (automatique)
  • Transmission : Propulsion
  • Accélération : NS
  • Vitesse de pointe : 140 km/h (87 mph)
  • Poids : 1 200 kg (1,2t.)

Emplacements Modifier

GTA Online Modifier

  • Peut être achetée sur le site de Benny's Original Motor Works pour la somme de 36 000 $. Le véhicule devra ensuite être transformé pour le prix de 335 000 $.

Galerie Modifier

Voir aussi Modifier