FANDOM

GTA III Empire State Building

Le bâtiment dans GTA III et Liberty City Stories similaire à l'Empire State Building

L' Empire State Building (nom non officel) est un gratte-ciel de 67 étages situé à Bedford point , Staunton Island , Liberty City . Bien qu'il n'est nom dans le jeu, il est surnommé l'Empire State Building par les joueurs car il ressemble a l'empire state building.

Description Modifier

Le bâtiment mesure 391 m de haut et est le deuxième bâtiment le plus haut dans l'Univers 3D , le plus grand étant le bâtiment Jefferson St. Credit Union . Toutefois, pendant les événements de GTA: Liberty City Stories, le bâtiment Jefferson St. Credit Union est en construction, donc l'Empire State Building est le plus haut bâtiment au cours de ce match.

Influence Modifier

Le bâtiment est très grand et mince, qui apparaît comme un mélange entre le Chrysler Building et l' Empire State Building , tous deux situés à New York City. La restitution du jeu part une conception de façade similaire dans le cadre de l'Empire State Building, et est quelque peu similaire en termes de conception structurelle comme le Chrysler Building, avec un toit couronné surmonté d'un pinacle. Cependant, la conception du bâtiment est quelque peu simplifiée. La conception de la tour supérieure dans le jeu se écartan et en mettant en vedette couches étendues supplémentaires vers le haut, et le toit est moins profond que ses homologues de la vie réelle.