FANDOM

La Deviant fabriquée par Schyster est une grosse cylindrée dans Grand Theft Auto Online ajoutée le 7 février 2019 avec le contenu téléchargeable Guerre d'arène.

Apparence Modifier

GTA Online Modifier

La Deviant est basée sur la AMC Javelin AMX Defiant 1972. Les feux arrière, la calandre et la calandre inférieure semblent ressembler à ceux de la Plymouth Barracuda de 1970.

Performances Modifier

GTA Online Modifier

Statistiquement, la Deviant se comporte comme n'importe quelle autre grosse cylindrée, mais sa lourdeur la rend difficile à déraper facilement. En termes de maniement, cela n’est pas très pénalisant et peut être corrigé en cas d’essaimage, et peut facilement aborder les virages difficiles avec l’utilisation du frein à main. Sa vitesse est excellente et constitue un véhicule compétitif pour les courses. En outre, elle peut supporter des collisions relativement violentes de sa durabilité. Bien que la Deviant puisse bénéficier de mises à niveau intéressantes, cela ne fait pas beaucoup de différence dans les virages.

Caractéristiques détaillées Modifier

  • Motorisation : Essence
  • Boîte de vitesses : 4 rapports (automatique)
  • Transmission : Propulsion
  • Accélération : NS
  • Vitesse de pointe : 145 km/h (90 mph)
  • Poids : 680 kg (0,68t.)

Emplacements Modifier

GTA Online Modifier

Radios par défaut Modifier

Anecdotes Modifier

  • Le nom "Deviant" est un jeu de mot avec le nom "Defiant", la voiture à laquelle la Deviant est inspirée.

Galerie Modifier