FANDOM

Darkel-GTAIII

Darkel dans la version bêta de GTA III.

Darkel était un personnage prévu dans Grand Theft Auto III, mais il a été éliminé avant la commercialisation du jeu. Sa doublure devait être Bill Fiore, qui jouait Howie Hunsacker dans Le Plongeon en 1968.

Description Modifier

Selon Rockstar Games dans une séance de questions-réponses[1] avec ses joueurs, Darkel aurait été retiré du jeu car les missions quʼil proposait nʼétaient pas dʼaussi bonne qualité que les autres, elles pouvaient même sembler étranges. Néanmoins, après la sortie de GTA III, Darkel est resté inscrit dans la liste des personnages dans le manuel et sa texture apparaît dans les fichiers du jeu.

Un groupe de clochards avec des cocktails Molotov zone dans le tunnel qui relie le magasin 8-Ball Autos du quartier de Harwood à lʼarrière du Supa Save! de Portland View, il pourrait sʼagir de « restes » du gang de Darkel — un article dans le Liberty Tree fait dʼailleurs allusion à une hausse des agressions dues aux clochards dans la ville. Darkel aurait été imaginé pour vivre sous le Callahan Bridge, dʼoù il aurait confié cinq missions au joueur.

Missions Modifier

Seules deux des cinq missions évoquées par Rockstar Games sont connues :

RéférencesModifier

  1. http://www.rockstargames.com/newswire/article/19861/grand-theft-auto-iii-your-questions-answered-part-one-claude-dar.html