FANDOM

La Cyclone fabriquée par Coil est une supersportive dans Grand Theft Auto Online ajoutée le 14 novembre 2017 avec le contenu téléchargeable Contrebande organisée.

Apparence Modifier

GTA Online Modifier

La Cyclone ressemble principalement à la Rimac Concept One, tandis que la partie arrière ressemble plus à celui de la Koenigsegg Agera. Grâce aux modifications disponibles au Los Santos Customs, il est possible de rendre la voiture similaire à la Rimac Concept S.

La Cyclone se distingue par sa forme élégante. À l'avant, est installé un pare-chocs avec un grande grille d'aération munie d'un contour en fibre de carbone. Deux évents plus petits se trouvent sur les côtés. Les phares sont constitués de lumières circulaires avec des bandes DEL. Le boîtier des phares est en fibre de carbone.

Les côtés présentent une forme aérodynamique qui traverse les portes en longueur. Les aîles sont légèrement plus prononcées. Le bas des portières ainsi que le rétroviseurs sont en fibre de carbone.

La partie arrière comprend des feux arrières plutôt carrés et une zone ventilée . La plaque d'immatriculation est située dans la bande en fibre de carbone. Le pot d'échappement est centré sous la plaque d'immatriculation. Deux diffuseurs en fibre de carbone sont visibles sous le pare-chocs arrière.

L'intérieur de la voiture est le même que celui de la Specter et la Specter Custom. Une couleur intérieure pour le tableau de bord, le volant, les portes, la section centrale et les parties inférieurs des sièges ainsi que la console est disponible dand un vaste choix de coloris.

La carrosserie générale du véhicule est peinte dans une couleur primaire, tandis que les détails aérodynamiques sur les portes sont peints dans une couleur secondaire.

Performances Modifier

GTA Online Modifier

La Cyclone est le véhicule avec la meilleure accélération du jeu. Elle peut atteindre les 100 km/h en deux secondes. Seuls les véhicules équipés d'un propuslseur tel que la Rocket Voltic ou la Vigilante peuvent la battre. Cependant, la traction est médiocre et il est facile de perdre le contrôle de la voiture dans les virages. La surpuissane du moteur explique ce désavantage.

La Cyclone est alimentée par une grande batterie située à l'arrière.

Caractéristiques détaillées Modifier

Attention : certains paramètres peuvent varier selon l'épisode ; on les trouvent en tout cas dans le fichier « handlinh.cfg » du dossier GTA.

  • Motorisation : Électrique
  • Boîte de vitesse : 1 rapport (automatique)
  • Transmission : Traction intégrale
  • Accélération : 0 à 100 km/h en 2,24 secondes
  • Vitesse de pointe : 158 km/h (98 mph)
  • Poids : 1 800 kg (1,8t.)

Propriétaires notables Modifier

GTA Online Modifier

Emplacements Modifier

GTA Online Modifier

Événements Modifier

GTA Online Modifier

  • Du 7 mai 2020 au 13 mai 2020, le véhicule pouvait être gagné avec la roue de la fortune.

Stations de radio par défaut Modifier

Anecdotes Modifier

  • Bien que la Cyclone soit une voiture entièrement électrique, elle est équipée un pot d'échappement à l'arrière.
  • Malgré la nature électrique de la voiture, un tachymètre est présent sur le tableau de bord pour indiqué le nombre de rotations du moteur par minutes.

Galerie Modifier

Voir aussi Modifier

  • La Voltic : Une autre voiture électrique.
  • La Raiden : Une autre voiture électrique.