FANDOM

Cette page regroupe toute les compilations est les éditions collector de la série Grand Theft Auto sortit à ce jour.

Grand Theft Auto : Collector

Grand Thet Auto Collector

GTA Collector Edition Logo

Ce boitier est une compilation de 3CD-ROMs qui comprend les versions Playstation1 de Grand Theft Auto,Grand Theft Auto: London 1969 et Grand Theft Auto 2.
GTA collector

Boitier face avant de GTA Collector.

Grand Theft Auto : The Trilogy

Ce boitier est une compilation de 5DVD/CD-ROMs qui comprend les jeux Grand Theft Auto III, Grand Theft Auto : Vice City et Grand Theft Auto : San Andreas. Cette compilation existe pour les versions Playstation2, PC et Xbox.

GTA the trilogy

boitier PS2 de GTA The Trilogy

Grand Theft Auto: Episodes From Liberty City

ce boitier qui est aussi est un jeu à part entière est en réalité une compilation des deux extensions de Grand Theft Auto IV, Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned et Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony. Cette compilation existe pour les version Playstation3, PC et Xbox360.

Grand Theft Auto IV : The Complete Edition

Il s'agit d'une compilation de Grand Theft Auto IV et des ses deux extensions , Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned et Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony. Cette compilation existe pour les version Playstation3, PC et Xbox360.