FANDOM

La Comet SR fabriquée par Pfister est une sportive dans Grand Theft Auto Online ajoutée le 27 février 2018 avec le contenu téléchargeable Le braquage de la fin du monde.

Apparence Modifier

GTA Online Modifier

La Comet SR est la variante classique de la Comet orientée vers la course, dotée d'un arceau de sécurité et d'un becquet arrière améliorée par défaut. Elle présente un fascia avant et arrière amélioré, ainsi que plusieurs éléments en fibre de carbone dans toute la carrosserie.

Le véhicule est basé sur la Porsche 997 GT2 RS, comme en témoignent les éléments en fibre de carbone, la cage de sécurité et le becquet arrière par défaut.

Performances Modifier

GTA Online Modifier

La Comet SR est très rapide dans la catégorie sportive, avec une excellente traction, une bonne accélération et une vitesse de pointe élevée. La conduite est très similaire à celle de la Comet, mais les modifications aérodynamiques supplémentaires et la puissance accrue la rendent plus attrayante et plus facile à manipuler.

Comme le modèle standard, la Comet SR est propulsé par le même V8 carburateur à une seule came, couplé à une boîte de vitesses à 6 rapports dans une configuration de propulsion arrière à moteur arrière.

Emplacements Modifier

GTA Online Modifier

Radio par défaut Modifier

Anecdotes Modifier

  • Le terme "SR" peut faire référence à "Street Racer" qui veut dire "Pilote de rue" en français.

Galerie Modifier

Voir aussi Modifier