FANDOM

La Cognoscenti (blindée) fabriquée par Enus est une berline dans Grand Theft Auto Online ajoutée le 15 décembre 2015 avec le contenu téléchargeable Truands en col blanc.

Apparence Modifier

GTA Online Modifier

Elle conserve l'apparence originale de la Cognoscenti, avec une apparence de carrosserie principale basée sur celle de la Bentley Continental Flying Spur, et son type de corps lisse et sa longueur ressemblant à la Maybach Type 57-62, ainsi comme son apparence générale. Elle peut également être considérée comme basée sur la Bentley Mulsanne en raison de sa longueur et de la conception de ses roues.

Quant à ses caractéristiques blindées, à l'instar de la Baller (blindée), elle est dotée d'un rembourrage blindé dans les panneaux de porte et de roues en acier noires à fort impact. Dans la zone de la cabine, on trouve des plaques de blindage entourant les fenêtres et leurs moulures, conçues pour dévier les balles, ainsi que les pare-brise incassables et résistants aux balles qui nécessitent une grande puissance de feu pour avoir un effet sur les joueurs à l'intérieur.

Performances Modifier

GTA Online Modifier

La version blindée de la Cognoscenti sacrifie une certaine accélération pour atteindre la vitesse maximale. Le poids supplémentaire donne à la voiture une manipulation indésirable. Elle est cependant plus durable que la Kuruma (blindée), capable de survivre à une explosion, à une bombe collante ou à un obus de lance-roquettes, alors que la Kuruma sera détruite par une explosion similaire.

La Cognoscenti (blindée) peut encaisser les éléments suivants avant d'exploser :

Caractéristiques détaillées Modifier

  • Motorisation : Essence
  • Boîte de vitesses : 5 rapports (automatique)
  • Transmission : Propulsion
  • Accélération : 0 à 100 km/h en 6,5 secondes
  • Vitesse de pointe : 140 km/h (87 mph)
  • Poids : 2 800 kg (2,8t.)

Emplacements Modifier

GTA Online Modifier

  • Peut être achetée sur Legendarymotorsport.net pour la somme de 558 000 $.
  • Le PDG d'une organisation (et ses membres) peut en demandé une pour 5 000 $ (ou gratuitement si les joueurs en possède une comme véhicule personnel).
  • Durant l'une des missions de PDG qui consiste à tuer quatre cibles, certaines d'entre-elles se déplaceront en Cognoscenti (blindée).

Galerie Modifier

Voir aussi Modifier