FANDOM

La Clown Van fabriquée par Vapid est une camionnette dans Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online. Elle a été ajoutée à GTA Online le 11 décembre 2018 avec le contenu téléchargeable Guerre d'arène.

Apparence Modifier

GTA V Modifier

La Clown Van est essentiellement un Speedo, comportant diverses modifications supplémentaires ainsi que son thème unique ; elle comporte une peinture colorée avec des caractéristiques cosmétiques uniques telles qu'un nez rouge fixé à la calandre et des cornes fixées au toit. Elle comporte également des jantes personnalisées, des pneus à flancs blancs et un klaxon de clown. La camionnette a également des effets uniques, qui produisent un son de clown. Comparée au Speedo, la Clown Van a un intérieur propre, contrairement à l'intérieur sale du Speedo. L’affichage de la radio est également statique, car il indique "SPEEDO" plutôt que la station de radio en cours de lecture.

Performances Modifier

GTA V Modifier

La Clown Van partage les mêmes perfromances avec le Speedo. Le véhicule a un poids léger, mais une accélération lente. Il a cependant une vitesse de pointe relativement élevée pour sa classe.

Caractéristiques détaillées Modifier

  • Motorisation : Essence
  • Boîte de vitesses : 5 rapports (automatique)
  • Transmission : Propulsion
  • Accélération : 0 à 100 km/h en 10,9 secondes
  • Vitesse de pointe : 130 km/h (81 mph)
  • Poids : 2 500 kg (2,5t.)

Apparition dans les missions Modifier

GTA V Modifier

Emplacements Modifier

GTA V Modifier

GTA Online Modifier

Radios par défaut Modifier

Anecdotes Modifier

  • Dans les versions PS3 et Xbox 360, une boule de remorquage est visible à l'arrière du véhicule, même si la camionnette ne peut pas s'attachée au des remorques.

Galerie Modifier

Voir aussi Modifier

  • Le Speedo : Le modèle de base.