FANDOM

« J'aime le danger. C'est juste que... le danger ne m'aime pas ! »
―Cherise Glover

Cherise Glover est un personnage dans Grand Theft Auto IV. Elle était en couple avec Dwayne Forge mais lorsque ce dernier a été incarcéré, elle a commencé à sortir avec Jayvon Simson.

Évènements de GTA IVModifier

Dans GTA IV, Dwayne Forge envoie Niko Bellic tuer Jayvon Simson lorsque ce dernier sort d'une salle de jeux à Chinatown avec Cherise. Une fois sur place, le joueur peut choisir de la tuer ou de l'épargner. Si le joueur l'épargne, il pourra rencontrer cette dernière comme personnage aléatoire plus tard.

Personnage aléatoireModifier

Si elle est épargnée, elle peut être rencontrée devant le Cluckin' Bell de Northwood. Lorsqu'il la rencontre, Niko apprend que le nouveau petit ami de Cherise bat cette dernière régulièrement. Il l'emmène alors près des appartements au nord de Northwood pour donner une bonne correction à son nouveau petit ami. Lorsque le joueur s'approche de celui-ci, il doit lui infliger des dégâts avec une arme de corps-à-corps telle une batte de base-ball. Il peut aussi choisir de le tuer, ce qui mettra Cherise en colère (Tu n'es qu'un psychopathe !). Peu importe la situation, elle ne fera plus d'apparitions dans le jeu.

ApparitionsModifier

  • « Ruff Rider » (peut être tuée)
  • Personnage aléatoire (si elle est épargnée dans « Ruff Rider »)