FANDOM

« "Entendez son rugissement, c'est le moment de l'agréable Cheetah !" »
Vanilla Unicorn

Cheetah est une strip-teaseuse qui travaille au Vanilla Unicorn dans Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online.

Biographie Modifier

Cheetah a les cheveux blonds, elle est habillée d'un soutien-gorge rouge et noir, d'une culotte rouge et porte des chaussettes de sport. Ses habits peuvent faire penser à des vêtements d'écolière.

Pour remplir la barre d'attirance de Cheetah comme pour les autres danseuses, il faut réaliser des danses privées avec elle, puis flirter ou la toucher, mais elle peut aussi être remplie en lui jetant de l'argent lorsqu'elle danse sur la barre de pole dance. Le joueur devra faire attention au garde car si celui-ci le voit la toucher, au bout de trois avertissements il sera exclu du club (cette action ne s'applique pas aux joueurs de GTA Online). Les joueurs du mode Online ont la possibilité de parler à la strip-teaseuse afin de flirter avec elle par le biais de leur microphone.

Dans GTA Online en revanche, le joueur reçoit son numéro de téléphone et peut alors l'appeler afin de l'inviter à son appartement pour faire des lap dance gratuites.

Dans les fichiers du jeu, on peut voir un numéro de téléphone inutilisé qui correspond à celui de Cheetah, ce qui signifie que le joueur est supposé la reconduire chez elle dans le mode histoire. La même chose arrive aussi pour les autres strip-teaseuses ne pouvant pas être ramenées chez elles. Le numéro est fonctionnel mais ne possède aucun dialogue.

Galerie Modifier

Anecdotes Modifier

  • Son surnom pourrait-être inspiré de la Grotti Cheetah, un véhicule de Grand Theft Auto V, tout comme sa collègue Infernus.
  • Elle partage le même modèle de personnage que celui de Nikki. Ce sont leurs vêtements ainsi que leur coupe de cheveux qui les différencie.
  • Le numéro de téléphone de Cheetah est 328-555-0167.