FANDOM

Gtav gallerie12 Arrêtez immédiatement !
On a repéré des spoilers sur cette page. Quittez le secteur, à moins de rencontrer des éléments-clés de l’intrigue !

Chan Jaoming est un personnage mentionné dans Grand Theft Auto IV et apparu dans Grand Theft Auto: Chinatown Wars.

BiographieModifier

Chan Jaoming est un personnage de Grand Theft Auto: Chinatown Wars. Chan est le fils de quarante et un ans de Hsin Jaoming. Il est le chef de la Famille Jaoming qui regroupe la plupart des membres des Triades. Chan est un des trois prétendants possibles (les deux autres étant Wu Lee et Zhou Ming) pour hériter de la position de son père. Il est considéré comme le sous-boss de la famille Jaoming et a un groupe de fidèles partisans. Lui et Zhou ont été faussement accusés d'être les taupes du FIB qui dénonçaient les triades (qui était en fait Kenny) et ils furent tous les deux tués par Huang Lee sur les ordres de Hsin. Chan a été arrêté à trois reprises : une fois en 1999 pour possession d'héroïne, à nouveau en 2003 pour extorsion de fonds et en 2005 pour la possession de biens volés. Chan est décrit comme un playboy (il mentionne avoir des relations sexuelles avec une prostituée transsexuelle et deux jumeaux), accro aux drogue et trop stupide pour devenir le successeur de son père comme chef de la famille Jaoming et des Triades. Chan est aussi inconscient des constantes remarques sarcastiques de Huang.

Information de la base de données du LCPDModifier

Nom de famille : Jaoming

Prénom : Chan

Âge : 40

Lieu de naissance : Chine

Affiliations : Liée aux triades de Liberty City de Hsin Jaoming.

Casier judiciaire :

  • 1999 - Possession de substance contrôlée : héroïne
  • 2003 - Extorsion
  • 2005 - Vol de propriété possédée

Notes :

  • Considéré comme le sous-chef de la triade dans Liberty City.
  • Dispose d'une équipe d'hommes fidèles à lui.
  • Comme le fils de Hsin Jaoming, il détient plus de pouvoirs que le respect de ses contemporains.

Apparitions dans les missionsModifier

GTA Chinatown Wars

Meurtres commis Modifier

  • Melanie Mallard (tuée en réalisant un reportage sur les activités de Chan sans masquer les visages de Chan et Huang)

Informations personnelles Modifier

Anecdotes Modifier

  • Ses stations de radios favorites sont Alchemist et DJ Khalil. Ce sont aussi les stations de radios par défauts de sa Banshee.
  • Il semble être bisexuel puisqu'il a eu des relations sexuelles avec un homme et une femme en même temps.
  • Il est le seul antagoniste de la série à ne pas avoir d'intentions malsaines envers le protagoniste. Il le considère comme un bon ami jusqu'à ce que celui-ci vient à le tuer.