FANDOM

L'Albany Cavalcade FXT est une variante de la Cavalcade disponible dans Grand Theft Auto IV et Grand Theft Auto: Chinatown Wars.

Description Modifier

ApparenceModifier

GTA IV Modifier

La Cavalcade, basée sur la Cadillac Escalade de deuxième génération suggère que la Cavalcade FXT est basée sur la Escalade EXT de deuxième génération qui est la variante pick-up de l’Escalade. Contrairement à l'Escalade EXT, la FXT manque de revêtement distinct au haut de la carrosserie mais elle peut être fournie avec des arceaux de sécurité, une couverture pour l'espace à l’arrière ou tout simplement un compartiment ouvert.

Le cornet de la FXT diffère de la version SUV et est semblable aux voitures de sport comme l’Infernus ou la Comet.

GTA Chinatown Wars Modifier

La Cavalcade apparaît sous une forme similaire, ressemblant encore à une variante pick-up de la Cavalcade existante. La version PlayStation Portable de la FXT ressemble à la variante du Cartel Cruiser, mais sans les pare-buffles avant.

PerformancesModifier

GTA IV Modifier

La Cavalcade FXT a le même V8 à haut déplacement, la même boîte de vitesses à 5 rapports et le même système AWD que la Cavalcade et conserve une grande partie des mêmes performances bien que sa vitesse de pointe et son accélération soient légèrement plus faibles.

La maniabilité et le freinage sont conformes à ceux de la Cavalcade régulière et sont excellents ce qui permet de réduire les distances de freinage et de maintenir la stabilité dans les virages. Hors-route, on peut en dire autant de la FXT et de la Cavalcade ce qui en fait l'un des rares véhicules capables de gravir des pentes fortes et des roches de taille moyenne. La déformation due aux accidents est également très bonne et le véhicule devra subir de multiples impacts frontaux avant de tomber en panne.

Variantes Modifier

GTA Chinatown Wars Modifier

Une variante de la mafia russe du Cavalcade FXT apparaît dans Grand Theft Auto: Chinatown Wars. Elle est identique dans sa conception mais arbore des lumières permanentes sur le toit et une peinture jaune vive.

LocalisationsModifier

GTA IV Modifier

Episodes from Liberty City Modifier

GTA Chinatown Wars Modifier

  • Courante dans Broker.
  • Peut être vue dans le quartier de Dukes.

Radios par défautModifier

Anecdotes Modifier

  • Dans GTA IV, elle se revend 5 000 $ à Stevie ce qui représente 1 000 dollars de moins que la Cavalcade.
  • Dans GTA IV, si le compartiment à l’arrière du pick-up est couvert par une toile, il est possible de l’enlever en utilisant le frein à main tout en roulant à grande vitesse.

Voir aussiModifier