Le Bulldozer est un véhicule de construction qui apparaît dans Grand Theft Auto: Vice City Stories et Grand Theft Auto: Chinatown Wars. À ne pas confondre avec le Dozer de Grand Theft Auto: San Andreas et Grand Theft Auto V qui est aussi un bulldozer, mais appelé Dozer et assez différent puisqu'il s'agit d'une chargeuse sur pneus (terme technique) dans GTA San Andreas, et sur chenilles dans GTA V. Il est très grand et lourd, mais il a une faible vitesse. 

GTA Vice City Stories[modifier | modifier le wikicode]

Dans GTA Vice City Stories, le véhicule a une faible accélération et une vitesse maximale faible. Le bruit du véhicule est similaire aux voitures comme l'Infernus ou la Cheetah.

GTA Chinatown Wars[modifier | modifier le wikicode]

Le véhicule est similaire à celui de GTA Vice City Stories. On peut l'obtenir sur les chantiers de construction ou en l'achetant à Autoshop après l'avoir débloqué. Le véhicule est très lent mais il est très puissant et peut endommager une voiture de police.

Localisations[modifier | modifier le wikicode]

  • Il peut être seulement obtenu sur le chantier de construction au sud de Downtown, à Vice City.

On peut l'obtenir sur les chantiers de construction, dans des ports ou en l'achetant au concessionnaire après l'avoir débloqué.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

A voir Aussi[modifier | modifier le wikicode]