FANDOM

Description Modifier

La Broker-Dukes Expressway est une autoroute (section Nord) et un boulevard urbain (section Sud) situé dans l'Est de l'île de Broker et de Dukes. Elle est la principale route Nord-Sud de l'île. Elle possède 4 voies séparées pour toute sa longueur (environ 5 miles). La Broker-Dukes Expressway traverse au total 6 quartiers de Broker et de Dukes: Firefly Projects (Broker), South Slopes (Broker), Beechwood City (Broker), Francis International Airport (Dukes), Meadows Park (Dukes) ainsi que Steinway (Dukes).

Tracé Modifier

Le Tracé de cette route est globalement Nord-Sud, à l'exception du Nord de la route (à Meadows Park) où elle a un tracé plutôt Est-Ouest. Dans Broker, elle longe la côte Est de l'île tandis qu'elle contourne presque au grand complet le borough de Queens en faisant une énorme boucle.

Section sud Modifier

Comme mentionné plus tôt, La section Sud de la Broker-Dukes Expressway est plutôt un boulevard urbain, car il contient 6 intersections fixes avec feu de circulation et qu'un seul échangeur avec l'Algonquin-Broker Expressway.

Section nord Modifier

La section Nord de l'autoroute est une autoroute à 4 voies séparées qui ne contient que des échangeurs (2). Elle contourne presque complètement le borough de Dukes.

Extrémité Nord : Jonction Dukes Drive et Dukes Boulevard. (Steinway)

Extrémité Sud: Jonction Shinnecock Avenue et Crockett Avenue (Firefly Projects)

Intersections et échangeurs Modifier

Ceux avec un *, comportent une intersection avec un ou des feux de circulation