FANDOM

La Brioso R/A fabriquée par Grotti est une compacte dans Grand Theft Auto Online ajoutée le 12 juillet 2016 avec le contenu téléchargeable Casse-cou jusqu'au bout.

Apparence Modifier

GTA Online Modifier

La voiture adopte une apparence compacte à 2 portes basée sur la Fiat 500 Abarth, particulièrement visible dans les feux avant et arrière, et les influences de conception mineures de la Suzuki Swift en termes de forme frontale et de la calandre. Les fenêtres latérales arrière courbées semblent être inspirées de celles de la Nissan Micra de troisième génération. Le quartier avant reprend également la ressemblance de la Mini John Cooper Works WRC, notamment par sa calandre. Les roues avant et arrière ont des arches boulonnées en fibre de carbone.

Performances Modifier

GTA Online Modifier

Bien que la Brioso R/A soit rapide et efficace pour s'attaquer aux virages, elle est sujette à des vrilles constantes du fait de son dérapage important résultant d'un atterrissage délicat après des sauts et à des difficultés pour se remettre d'une vrille. En tant que tel, il est préférable de l'utiliser pour les courses avec un terrain plat et droit, ou un terrain hors route qui n'a pas trop de bosses. De plus, elle a une faible durabilité contre les collisions sévères, car sans les mises à niveau du blindage, elle peut grandement perturber les performances globales de la Brioso.

La Brioso R/A est propulsée par le même modèle de moteur que la Futo : un moteur bicylindre à 4 cylindres portant 4 corps papillon/carburateur.

Caractéristiques détaillées Modifier

  • Motorisation : Essence
  • Boîte de vitesses : 6 rapports (automatique)
  • Transmission : Propulsion
  • Accélération : NS
  • Vitesse de pointe : 135 km/h (84 mph)
  • Poids : 850 kg (0,85t.)

Emplacements Modifier

GTA Online Modifier

Radios par défaut Modifier

Anecdotes Modifier

  • "Brioso" est l'italien de "Fougueux".
  • Le terme R/A signifie "Rally Applicant".

Galerie Modifier