FANDOM

Gtav gallerie12 Arrêtez immédiatement !
On a repéré des spoilers sur cette page. Quittez le secteur, à moins de rencontrer des éléments-clés de l’intrigue !

« Nom de Dieu, je vais y rester. Putain, je pisse le sang. Tire-toi... »
―Derniers mots de Brad.

Bradley « Brad » Snider est un personnage de Grand Theft Auto V.

Il fait partie de la bande responsable du braquage de Ludendorff en 2004, aux côtés de Michael Townley et de Trevor Philips. Il sera blessé à la poitrine durant leur fuite par les forces de l'ordre, tout comme son complice Michael, mais qui est en réalité infiltré.

Il est supposé être en vie et emprisonné. Trevor le mentionne à de nombreuses reprises durant les préparations des braquages suivants comme étant un excellent braqueur et une valeur sûre pour les braquages à suivre, bien que Michael pense le contraire.

Trevor propose à un moment à Lester de l'aider à faire évader Brad de prison.

Il s'avère plus tard que Brad est mort après le braquage de Ludendorff en 2004. Trevor découvre ensuite qu'il est enterré dans le cercueil de Michael, qui lui, a simulé sa mort du fait qu'il soit sous le programme de protection des témoins.

Après la mission finale, si La Troisième Option a été choisie, Trevor recevra un message de Dave Norton indiquant que tout les emails signés par Brad étaient en réalité les siens.