FANDOM

« Because they all think they're Gods, right? Well fuck them! FUCK THEM! FUCK THEM! FUCK THEM! FUCK! THEM! Fuck them, they're not magic, no, they're no better than me ! »
―Beverly Felton, parlant des célébrités.
Beverly Felton est un personnage faisant partie des inconnus et détraqués dans Grand Theft Auto V.

Biographie Modifier

Beverly est un paparazzi et photographe obsédé par les célébrités. Il a des rapport amour-haine avec elles. Il est obsédé par les petits détails sur la vie des célébrités et veut que tout le monde connaisse tout ce qu'il y a à connaître sur les célébrités.

Événements dans GTA V Modifier

Beverly rencontre Franklin pour la première fois lorsqu'il le confond par erreur avec le rappeur Clay Jackson. Après avoir réalisé que Franklin n'était pas celui qu'il pensait, il l'emploie comme son assistant. La première mission de Beverly consiste à le conduire sur une PCJ-600 pendant qu'il prend des photos de la célébrité Miranda Cowan, qui est entrain de prendre de la drogue à l'arrière de sa Stretch. Après avoir pris assez de photos de Miranda, Beverly aperçoit un de ses rivaux qu'il fait tomber de sa moto avec l'aide de Franklin.

Dans la deuxième mission de Beverly, Franklin l'aide à filmer une sex-tape de Poppy Mitchell avec l'un de ses covedettes Justin. Pendant que Franklin les filme, ils se rendent compte qu'ils sont filmés et Poppy, furieuse se lance à la poursuite des deux paparazzis dans les rues de Los Santos, jusqu'au moment où elle percute des matériaux dans le chantier d'Alta.

Dans la troisième mission, Beverly annonce qu'on lui a proposé de participer à une émission de télé-réalité basé sur sa vie et en parallèle il demande à Franklin de continuer d'espionner les célébrités. Cette mission inclut de prendre une photo de Poppy Mitchell se faisant arrêter après une course poursuite avec la police pour état d'ivresse et prendre une photo de la princesse Georgina, membre de la famille royale d'Angleterre, qui est en train d'acheter de la marijuana à un dealer sur Mirror Park. À la fin de ces deux missions, Beverly promet à Franklin de lui donner la moitié de l'argent gagnée avec les photos lorsqu'elles seront publiées.

Dans la quatrième et dernière mission, Franklin va à la rencontre de Beverly qui est entrain d’enregistrer son émission de télé-réalité. Lorsque Franklin demande à Beverly de lui donner l'argent promis, mais Beverly le rejette et lui demande de partir avec insistance, il continue alors à enregistrer son émission et dit à Franklin d'appeler son agent. Par la suite, le joueur a le choix de continue son chemin et de laisser Beverly en vie ou alors de prendre sa part de l'argent en tuant Beverly. Cependant, tuer Beverly ainsi que son équipe de tournage est nécessaire pour obtenir l'accomplissement de la mission à 100%.

En mission Modifier

GTA V Modifier

Anecdotes Modifier

  • Durant la mission "Paparazzi - Retour à la réalité", le joueur peut voler la Weeny Issi rouge de Beverly, Franklin dira alors à Beverly qu'il la prend comme compensation et Beverly le poursuivra en courant.
  • Sur sa page Lifeinvader, on peut voir une publication de son père qui révèle que lui et sa mère ne sont pas fiers de la profession de leur fils.
  • Son icône sur la carte est un "P" au lieu d'un "B", probablement car l'icône de Barry sur la carte est déjà un "B", alors le "P" est pour "Paparazzi".
  • Sur la face arrière de l'appareil photo de Beverly, il y a un menu des paramètres qui inclut des paramètres comme par exemple "Lentille anti-démon ", "Viser et Tirer" et "Filtre pour Hipsters".