FANDOM

La Bestia GTS fabriquée par Grotti est un break dans Grand Theft Auto Online ajoutée le 7 juin 2016 avec le contenu téléchargeable Haute finance et basses besognes.

Apparence Modifier

GTA Online Modifier

La voiture à deux portières semble faire l’objet d’une forte influence de la Ferrari FF et de la Ferrari GTC4Lusso, notamment dans la conception de la calandre, la forme des phares et la carrosserie.

La voiture apparaît avec une calandre frontale noire à 3 trois éléments contenant des diviseurs chromés centrée entre les deux panneaux de pare-chocs avant de couleur primaire. Le capot est visible avec un renflement au centre lorsque les deux arches avant se courbent. Les feux arrière sont influencés par la Toyota 86. Le toit est doté d'une finition en carbone qui monte jusqu'aux montants avant du véhicule. La ligne de toit est peinte de la couleur primaire. Une fenêtre hachurée se trouve à l'arrière.

Performances Modifier

GTA Online Modifier

Les performances de la voiture sont similaires à celles de la Carbonizzare, avec une accélération supérieure à la moyenne et une vitesse de pointe très similaire. La voiture est équipée d'une transmission intégrale avec un moteur avant. Sa tenue de route est excellente, grâce à une direction à crémaillère de grand rayon. Le son du moteur de la voiture est très élevé. Le modèle de moteur semble être celui d'un bicylindre à 4 cames, qui sonne plus comme un moteur à haut régime. La voiture a des pots d'échappement doubles percés à travers une sortie d'échappement en fibre de carbone autour du pare-chocs, avec embouts circulaires chromés.

Caractéristiques détaillées Modifier

  • Motorisation : Essence
  • Boîte de vitesses : 6 rapports (automatique)
  • Transmission : Propulsion
  • Accélération : NS
  • Vitesse de pointe : 175,4 km/h
  • Poids : 1 800 kg (1,8t.)

Variantes Modifier

Trois variantes sont disponibles comme véhicule cible pendant les missions d'Import-export. Chaque variante a sa propre plaque d'immatriculation, sa propre couleur et ses propres aspects de modifications.

Emplacements Modifier

GTA Online Modifier

Anecdotes Modifier

  • "Bestia" est un mot espagnol, polonais et italien pour "Bête".
  • Lorsque le moteur s'éteint, il émet un léger "Beep", c'est aussi le même son que la Seven-70 et la FMJ utilisent.
  • L'intérieur du capot a une texture inhabituel.

Galerie Modifier

Voir aussi Modifier