FANDOM

La batte de baseball (baseball bat en anglais) est une arme de corps à corps très courante dans la série Grand Theft Auto, depuis Grand Theft Auto III.

DescriptionModifier

Cette arme est, de loin, la plus facile à obtenir dans la série : dans GTA III et GTA Liberty City Stories, elle est disponible devant chaque planque du joueur. Dans les autres épisodes, elle est souvent disponible dans l'environnement du joueur. La batte de baseball est aussi l'arme favorite des gangs et des mafias.

Dans GTA IV, la batte de baseball est disponible à la vente pour 5 $ dans les armureries clandestines, sauf chez Little Jacob. Cette arme est dangereuse dans un corps à corps où le joueur attaque ; par contre, le couteau est plus rapide quand il s'agit d'affronter plusieurs adversaires. Si le coup de batte est porté à la tête, il peut être fatal ou du moins assommer l'ennemi. Dans Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned, la batte de baseball est utile pendant les courses à vélo pour attaquer les concurrents. La batte de baseball peut être en bois ou en acier, selon l'épisode de la série :

BATTE DE BASEBALL EN BOIS BATTE DE BASEBALL EN ACIER

Grand Theft Auto III

Grand Theft Auto: Vice City

Grand Theft Auto Advance

Grand Theft Auto: San Andreas

Grand Theft Auto: Liberty City Stories

Grand Theft Auto: Vice City Stories

Grand Theft Auto IV

Grand Theft Auto: Chinatown Wars

GalerieModifier

EmplacementsModifier

GTA IIIModifier

GTA Vice CityModifier

GTA San AndreasModifier

GTA Liberty City StoriesModifier

GTA Vice City StoriesModifier

GTA IVModifier

GTA Chinatown WarsModifier

  • Sur un terrain de baseball dans le quartier de Dukes.

GTA V Modifier

GTA Online Modifier

Anecdotes Modifier

  • Dans la version bêta de GTA III, il était originairement prévu que le joueur puisse courir avec la batte de baseball. Mais cela a été modifié dans la version finale.