Baston de rue est une mission donnée par Ken Rosenberg dans Grand Theft Auto: Vice City. Elle est plutôt simple, il faut d'abord aller trouver Kent Paul au Malibu Club, qui enverra ensuite Tommy Vercetti (le protagoniste) tuer Leo Teal, un "cuisinier" possiblement impliqué dans l'échec du deal lors de la première mission du jeu, dans une ruelle d'Ocean Beach. Une fois tué, Tommy fera la rencontre de Lance Vance, lui aussi présent au deal. La conversation terminée, trois autres cuisiniers armés de machettes et de couperets attaqueront Lance et Tommy, il faudra donc se faufiler entre les ruelles pour gagner l'Infernus de Lance. Une fois dans la voiture, il faudra aller à l'Ammu-Nation puis retourner à l'Ocean View Hotel pour terminer la mission.

AnecdotesModifier

  • Tommy peut aisément tuer Teal pendant la cinématique où ce dernier apparaît s'il dispose d'un véhicule. Il suffira de correctement rouler entre les murs de la ruelle afin de l'écraser. Dans ce cas, les stats indiqueront le cuisinier comme une personne ayant été "tuée par d'autres", alors que le coupable est bien le protagoniste.
  • Après cette mission, Tommy disposera désormais du téléphone. Des personnages divers appelleront parfois sur le téléphone, croyant parler à Leo Teal.
  • Il n'est pas nécessaire d'entrer dans l'Ammu-Nation et d'y acheter un pistolet pour réussir la mission.
  • Cette fois, il n'y a pas de marqueur rose marquant la fin de la mission, mais une cinématique automatiquement mise en place lorsque la voiture approche de l'hôtel.
Missions dans GTA Vice City
Sonny Forelli Au début…
Ken Rosenberg Un vieil ami | La Fête | Baston de rue | Jury sous pression | Émeute
Juan Cortez Partie 1 : Salaud de traître | Fusillade | Anges gardiens
Partie 2 : Chef, oui, chef !
Partie 3 : Sur le pont
Avery Carrington Partie 1 : Quatre fers | Demolition Man
Partie 2 : Funérailles
Ricardo Diaz Partie 1 : Course-poursuite | Phnom Penh '86
Partie 2 : SpeedBoat | Offre et demande
Kent Paul Couloir de la mort
Tommy Vercetti Partie 1 : Liquidation
Partie 2 : Extorsion | Rixe de Bar | CopLand
Partie 3 : Amis proches
Umberto Robina Partie 1 : Cascades aquatiques | Chair à canon | Bataille Navale
Partie 2 : Vaudou
Tata Poulet Juju | Bombes ! | Raclée
Love Fist Partie 1 : Love Juice | Psychopathe
Partie 2 : Promo
Mitch Baker Alliage d’acier | Colère | Bécane
Propriétés InterGlobal Films : Bout d'essai | Dodo Vibro | Martha | Projecteur-G
Cherry Popper Ice Cream Factory : Distribution
Taxis Kaufman : V.I.P. | Concurrence amicale | Cabmaggedon
Imprimerie : La mèche est vendue | Halte au messager
Malibu Club : Sans issue | Le Flingueur | Le Chauffeur | Hold-up
Phil Cassidy : Trafiquant d'armes | Boomshine Saigon
Missions assassinat Accident de la route | Bute la femme ! | Autocide | Enregistrement | Détails
Missions secondaires
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .