FANDOM

Basketball GTA San Andreas

Carl Johnson s’essayant au basketball dans GTA San Andreas.

Le basketball est une activité que peut pratiquer Carl Johnson (le protagoniste) seul après la réussite de la mission intitulée « Tagging Up Turf » dans Grand Theft Auto: San Andreas.

Situation géographiqueModifier

Plusieurs épisodes de la série Grand Theft Auto présentent des terrains de basketball parmi leurs nombreux décors mais GTA San Andreas est le seul à proposer au joueur de s’en servir.

Dans GTA San Andreas, les terrains suivants sont disponibles :

DéroulementModifier

Tagging Up Turf GTA San Andreas (début)

Big Smoke et Sweet jouent au basketball au début de la mission « Tagging Up Turf » dans GTA San Andreas.

Si le protagoniste est placé assez près du ballon de basketball, le joueur pourra lancer une session de lancers francs qu’il pourra ensuite interrompre à tout moment. En mode « Défi », le joueur marque des points en lançant des ballons dans le panier : plus il est tiré de loin, plus chaque panier rapporte de points.

Cette activité ne donne lieu à aucune récompense. S’il n’utilise aucune commande pendant quelques instants, le joueur verra Carl faire tourner le ballon sur un de ses doigts ou le faire passer le long de ses bras, derrière sa nuque.