FANDOM

Logo America's Next Top Hooker

Logo de America's Next Top Hooker dans Grand Theft Auto IV.

America's Next Top Hooker, abrégé ANTH, est le nom d'une émission de télé-réalité dans Grand Theft Auto IV. Il s'agit d'une parodie de l'émission réelle « America's Next Top Model ».

DescriptionModifier

Dans cette émission, des femmes s'opposent en concurrence les unes contre les autres pour prouver qu'elles sont les meilleures « hookers » (en français « prostituées », impliquant souvent des actes sexuels avec des partenaires multiples pour une longue période de temps).

L'émission apparaît sur ​​la chaîne de télévision CNT, mais seules les publicités télévisées peuvent être regardées car l'émission n'est pas visible depuis les télévisions des planques. Au cours de l'une des publicités à la radio, les juges annoncent que Crystal a remporté la saison précédente d'ANTH. Les publicités commanditaires de cette émission peuvent être entendues sur la plupart des stations de radio de Liberty City.

AnecdotesModifier

  • Panneau publicitaire ANTH

    Panneau publicitaire America's Next Top Hooker

    Le thème musical de l'émission peut-être téléchargé sur le site internet VIP Luxuary Ringtones comme sonnerie de téléphone portable du joueur. Un fond d'écran avec le logo « Hooker » est également disponible.
  • ANTH est un sponsor de « Juste ou Injuste » sur WKTT: We Know The Truth.
  • Le logo America's Next Top Hooker est peut-être inspiré du logo de la série britannique « Top Gear ».