FANDOM

Le 3321 Vice Point est un ancien hôtel reconverti en condo à appartements situé dans le quartier de Vice Point, à Vice City.

Description Modifier

En 1984 (GTA: Vice City Stories) Modifier

Le 3321 Vice Point est un hôtel de 3 étages, incluant le rez-de-chaussé. Il est construit sur une base rectangulaire avec les coins arrondies. Une extension à l'avant sert de hall d'entrée et de support pour l'affiche de l'hôtel. Le bâtiment est d'une couleur grisâtre teintée d'un vert léger. La nuit, des néons vert illuminent le bâtiment depuis les séparations blanches servant de délimitations aux étages.

Le bâtiment ne possède pas d'intérieur et ne joue aucun rôle dans l'histoire du jeu.

En 1986 (GTA: Vice City) Modifier

Le 3321 Vice Point est un condo à appartements de 3 étages, incluant le rez-de-chaussé. Il est construit sur une base rectangulaire avec les coins arrondies. L'extension à l'avant sert également de hall d'entrée. Le bâtiment possède encore sa couleur fade et les séparations sont toujours présentes. Cependant, l'affiche d'hôtel ne fait plus partie de sa façade.

À l'achat, le bâtiment servira de point de sauvegarde pour le joueur.

Emplacement Modifier

Le bâtiment est situé au nord du North Point Mall. Il est l'un des trois bâtiments qui se situent à l'extrémité nord du quartier de Vice Point, à Vice City.

Anecdotes Modifier

  • Un véhicule aléatoire apparaît régulièrement sur la droite du bâtiment.