FANDOM

Le 1180 Raymond Boulevard est un immeuble situé dans le quartier d'Alderney City sur l'île d'Alderney dans Grand Theft Auto IV et ses extensions.

Description Modifier

GTA IV Modifier

Le 1180 Raymond Boulevard est un immeuble possiblement haut de 31 étages, incluant le rez-de-chaussé. Il commence par s'élever avec 21 étages, dont le 21ème étage ne prend qu'une partie du plancher, reposant sur une base de 4 étages. Un étage encaver ayant la forme d'un escalier est suivi d'un bloc de 3 étages rejoignant le petit sommet de 2 étages. Avec sa couleur grise monotone, le bâtiment se fond dans le décor de la ville bétonnée.

L'immeuble mesure 137 mètres (450 pieds) de hauteur. Il est le troisième plus haut gratte-ciel en dehors du quartier d'Algonquin. Seuls la LC24 Tower (200 mètres) et le Newark National Building (141 mètres) le dépasse.

Le bâtiment ne possède pas d'intérieur.

Le bâtiment ne joue aucun rôle dans l'histoire du jeu.

Le gratte-ciel est inspiré d'un bâtiment réel situé à Newark, dans le New Jersey, aux États-Unis.

Emplacement Modifier

GTA IV Modifier

Le bâtiment est situé à l'angle de Lyndon Avenue et Myung Street dans le quartier d'Alderney City sur l'île d'Alderney.